Nous avons déjà traduit plusieurs articles de notre confrère berlinois Junge Freiheit sur la multiculturalisme germanique. Sur le « manque de rédacteurs en chef issus de l’immigration », et sur la haine de soi ; un papier du 5 janvier 2021 attire notre attention sur les phénomènes météo eux aussi atteints par cette mode « altérophile » qui n’a rien à voir avec les hommes forts qui soulèvent des poids.
Berlin. 05/01/2021 Les Nouveaux acteurs des médias allemands (NdMM) — suite : Nous avions vu dans un article précédent comment cette organisation de “migrants” veut changer l’Allemagne. Désormais, c’est par le biais de la météo que doit s’exprimer la diversité : les phénomènes météorologiques portant jusqu’à présent des noms bien allemands, devront être rebaptisés sur les cartes de météo. Exit Fritz et Hans, bienvenue à Ahmed et Youssouf…
https://twitter.com/Wetterkampagne/status/1346356527528083457
Ainsi, cet organisme a acheté des parrainages pour plusieurs zones de haute et basse pression atmosphérique afin de rendre visible « la diversité de la population » car, aux dires de ses dirigeants, « selon l’Office fédéral de statistiques, environ 26% de la population allemande sont issus de «migrations». Désormais donc, « les phénomènes météorologiques doivent porter des noms utilisés chez les « migrants ».
Auraient donc été acquis récemment 14 parrainages pour une campagne de «correction de la météo». Les dépressions atmosphériques et anticyclones, par exemple, de la première manche en 2021 sont nommées par l’organisation Ahmed, Goran, Youssouf, Dimitrios, Dragica et Chana. “Rendre le climat plus diversifié n’est qu’une étape symbolique”, a déclaré la présidente Ferda Ataman. “Il est important que la diversité sociale devienne enfin la norme, partout.”
“Nous détournons la météo”
Tout a commencé avec la dépression « Ahmed » et les chutes de neige actuelles en Allemagne. “Nous détournons la météo et n’arrêterons pas de faire du foin jusqu’à ce que tout le monde comprenne que notre société est diversifiée !” peut-on lire sur la page Twitter #Weather correction, appartenant à l’organisation.
Ces parrainages météorologiques peuvent être demandés à l’Institut de météorologie. Un anticyclone coûte actuellement 360 €, une dépression, 240 €. L’organisation, qui est financée par le ministère fédéral des Affaires familiales, entre autres, a déclaré que leur acquisition était couverte par des dons. Au cours des dernières années, les subventions de l’État versées à cet organisme ont augmenté régulièrement.
Quota de migrants pour les journalistes
Est également exigé, par l’organisme, un quota de migrants pour les journalistes ; les médias devraient ainsi s’engager à employer au moins 30% de journalistes issus de l’immigration d’ici 2030. De plus, les «non-blancs» devraient figurer ou intervenir dans toutes les émissions, quel que soit leur type.
Le réseau fait partie des «Nouvelles organisations allemandes» et se considère comme « représentant des intérêts des professionnels des médias ayant une histoire de migration ». Chaque année, il décerne le prix négatif de la « Pomme de terre d’or », pour des reportages « racistes et stigmatisants ».
Traduction : AC