Libération a prévu de changer sa une du week-end, à compter du 14 septembre prochain. En attendant, pour faire « monter la sauce », le quotidien a lancé une campagne de pub sur son compte Twitter.
Le journal y moque avec humour les « marronniers » de la presse en pastichant les unes de ses confrères. Sous la fausse une, un message : « 14 septembre. Libé week-end se transforme. Rassurez-vous, il ne ressemblera pas à ça », suivi du nouveau slogan du journal : « Libération : l’avenir est entre vos mains ».
Ainsi, L’Express a eu droit à sa une sur « le mal de dos chez les francs-maçons » et Marianne, à une parodie sur « la vie sexuelle des templiers »… On attend la prochaine avec impatience !
Réponse du berger à la bergère (ou du publiciste au communicant), L’Express en a profité pour twitter sa une de la semaine prochaine, sur « les turpitudes de la Sarkozie »…
Source : Le Huffington Post
Crédit photo : Libération / montage Ojim (cc)