Vos impôts finissent parfois dans les poches des médias de grand chemin, comme celles des quotidiens de Bernard Arnault, le roi des subventions ou celles de Libération qui ne survit que grâce à des milliardaires ou encore celles de L’Humanité qui empoche des millions chaque année.
66 euros de moins pour Libé, L’Huma ou Le Parisien, c’est 100 euros de plus pour l’OJIM. 100 euros c’est le coût d’un portrait, ces 100 euros ne vous en coûtent que 34 avec le reçu fiscal de 66% pour les particuliers (60% pour les entreprises).
100 euros c’est peu pour certains, beaucoup pour d’autres. Avec seulement 50 euros vous financez un article. Et avec 20 euros ou même 10 vous recevez notre superbe brochure numérique sur Meta de Mark Zuckerberg, la censure de gauche libérale libertaire institutionnalisée… et vous nous aidez à mener le bon combat.
Joyeux Noël à tous !
L’équipe OJIM
Je soutiens le travail de l’OJIM, je soutiens la liberté d’expression, je fais un don
Je donne : cliquez ici
Découvrez un extrait de notre nouvelle brochure réservée aux donateurs : Meta, une censure de gauche libérale-libertaire institutionnalisée
Si la liseuse PDF ne s’affiche pas, vous pouvez télécharger directement l’extrait de notre dossier en suivant ce lien. Et pour la version complète, c’est ici.