Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Carton sur internet pour France Télévisions

8 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Carton sur internet pour France Télévisions

Carton sur internet pour France Télévisions

Temps de lecture : < 1 minute

Alors que la suprématie de la télévision est menacée par internet – comme on peut le voir aux États-Unis –, France Télévisions affiche d’excellents résultats sur ses plateformes en ligne.

D’après une infor­ma­tion rap­portée par Les Échos, le groupe indique avoir eu 5,8 mil­lions de vis­i­teurs uniques pour son offre info et 1,8 mil­lion pour son offre sportive. Un suc­cès qui l’autorise à s’autoproclamer « pre­mière mar­que audio­vi­suelle sur Internet ».

Rémy Pflim­lin, soucieux de faire pass­er à son groupe le « virage numérique », voit ain­si ses attentes se concrétiser.

Crédit pho­to : cap­ture d’écran site pluzzvad.francetv.fr

Voir aussi

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés