Les Crises d’Oliver Berruyer, constituent une source d’information fiable sur de nombreuses affaires concernant les médias comme lorsqu’ils avaient révélé le profil d’agents d’influence proches des néo-conservateurs américains de certaines sociétés européennes dites d’« information ».
Traités régulièrement de « complotistes » sans aucune preuve par les médias de grand chemin, Les Crises et Olivier Berruyer ont décidé d’attaquer en justice leurs diffamateurs il y a deux ans. La lenteur de la justice étant ce qu’elle est, l’affaire a abouti à la XVIIème chambre du TGI le 20 septembre 2019. Jugement à venir.
Nous reproduisons tel quel depuis le site des Crises, les actions en cours contre Le Monde, le Decodex, Jean Quatremer (son portrait), Samuel Laurent (son portrait), Nicolas Tenzer, Raphaël Glucksmann, Laurent Joffrin, Adrien Saunier et quelques autres.
Pour avoir accès au détail des plaintes, cliquez sur le lien puis sur chacun des liens qui détaillent les plaintes. Le minutieux travail d’Olivier Berruyer vaut la lecture.