Olivier Mazerolle est fatigué, et il le fait savoir. Ce jeudi, en direct sur BFM TV, le journaliste politique a montré son agacement face à la situation dramatique qui se déroule à l’UMP.
« Non mais franchement, faut arrêter de rigoler maintenant, y a un problème politique majeur. Plus personne ne comprend rien à ce parti, plus personne ne fait confiance à personne dans ce parti » s’est ainsi lâché cet ancien de RTL. Emporté par son ras-le-bol après plusieurs semaines de conflit Copé-Fillon, Olivier Mazerolle a poursuivi son coup de gueule, un ton au-dessus : « La politique française à la petite semaine, y en a ras-le-bol ! Maintenant, moi aussi je suis journaliste, je suis fatigué comme tout le monde et j’en ai marre d’être obligé de commenter des inepties ! Voilà ! »
Alors qu’Alain Juppé a été sollicité pour proposer une sortie de crise, le journaliste de BFM TV s’est exprimé sur la suite des événements : « Ils l’acceptent ou ils l’acceptent pas ! S’ils n’acceptent pas : que Jean-François Copé préside une UMP divisée, pourrie, qui ne fonctionnera pas et puis voilà ! Franchement, y’en a marre, là ! »
Crédits photo : Capture d’écran BFM TV via Dailymotion