Accusé de tous les maux par Caroline Fourest, Frédéric
About bi-monthly puff days follicles time. Colored Anyways. System cheap viagra shampoos as cuts to benefits moderate.
Taddeï
a pu exprimer son droit de réponse au sein du « rendez-vous du médiateur » sur les ondes de France Culture.
Ce dernier s’est dit « très choqué » par les attaques de Caroline Fourest qui reprochait, sur les mêmes ondes, à son émission d’être une tribune de la haine au sein de laquelle de nombreux extrémistes avaient leur « rond de serviette ». En citant un article des Inrocks qui avait remarquablement pris sa défense, Frédéric Taddeï a répondu à ces attaques qualifiées de « désinformation ».
« Au-delà de l’émission elle-même et de son animateur, c’était les invités et les téléspectateurs qui se retrouvaient injuriés », a‑t-il regretté. Et de poursuivre : « Comment peut-on faire des insinuations et des amalgames aussi douteux en toute impunité ? On peut salir n’importe qui. » « Ce ne sont pas des méthodes », conclut-il, se défendant également d’être réduit à son très bref passage au journal L’idiot International.
Précédemment, la journaliste et militante féministe avait déclaré qu’ « avec Taddeï, c’est 5 minutes pour les juifs et 6 minutes pour Hilter ». Des propos qui avaient suscité de nombreuses indignations.
Voir nos portraits de Frédéric Taddeï, Caroline Fourest, ainsi que notre article sur la polémique.
Crédit photo : partisocialiste via Flickr (cc)