Selon Les Échos, le groupe Lagardère souhaiterait se séparer de trois de ses magazines : Le journal de la maison, Mon jardin, ma maison et Campagne décoration, ainsi que le site internet Maison-deco.com. La décision définitive de cette vente pourrait être prise dès...
P. Carli : « Le Parisien Magazine est une vraie réussite »
Interrogé par Le Figaro, Philippe Carli, le DG du groupe Amaury a évoqué la situation et l’avenir de son groupe. Amaury a investi « près de 30 millions (…) depuis deux ans ». Parmi ses projets-phare, Le Parisien Magazine qui est, selon M. Carli, « une vraie réussite »...
La fin de Lagardère dans l’aéronautique
Le groupe Lagardère vient de vendre sa participation de 7,4 % dans EADS pour 2,28 milliards d’euros afin de concentrer son activité exclusivement sur les médias. Cette rupture est historique, la spécialité du groupe étant, à l’origine, l’aéronautique et la Défense. Le...
Lagardère va céder ses parts dans Amaury
Le groupe de médias Lagardère va céder ses parts dans le groupe Amaury, qui édite notamment Le Parisien et L’Équipe. Celles-ci, qui s’élèvent à hauteur de 25 %, seront céder à Amaury lui-même pour 91,4 millions d’euros, a annoncé Lagardère mardi 2 avril dans un...
Virgin Radio n’est pas à vendre selon Olivennes
Alors que Lagardère Active avait confirmé avoir reçu de NRJ une lettre de rachat, portant sur 20 % du capital, en décembre dernier, Denis Olivennes a affirmé que Virgin Radio n’était « pas à vendre ». « Je n'ai pas reçu d'offre ferme mais un courrier au conditionnel....
Fabien Namias à la tête d’Europe 1
À peine un an après être arrivé à Europe 1 en tant que rédacteur en chef, le voilà déjà assis derrière le bureau de la direction générale, annonce Le Figaro. Fabien Namias vient d'être promu à la tête de la station de la rue François Ier. Il remplace Denis Olivennes,...