Brut, infographie : l’ADN du nouveau venu dans les médias ; des fonds et des hommes ; les sources de revenus.
Brut se développe à grande vitesse
Alors que son rival Konbini bat de l’aile et a fermé ses bureaux en Angleterre et aux États-Unis, Brut, dont nous soulignions le lancement réussi dans un article de 2019, ne cesse de s’étoffer.
Brut, les recettes d’une réussite
En juin 2018, nous soulignions les premiers succès de Brut, le média axé sur les réseaux sociaux lancé par Renaud Le Van Kim, Laurent Lucas, Guillaume Lacroix rejoints ensuite par Rodolphe Belmer. Le succès ne s’est pas démenti depuis.
Deux façons de révolutionner les médias : Brut en hausse, le Média en baisse
Brut, le média français américanomorphe qui ne publie que sur les réseaux sociaux, sera rentable fin 2018 avec un milliard de vues. Et vient de lever 10 millions d’euros auprès d’actionnaires qui ont souhaité rester discrets.