Selon Arrêt sur images, du 12 décembre 2024, Dov Alfon serait à l’origine de la modification de la fiche Wikipédia de Jean-Louis Desbordes.
Libération, qui veut donner des millions ?
Une information récente indique que Daniel Křetínský aurait de nouveau injecté 15M€ dans un journal qui a toujours été sauvé de la faillite par les grandes fortunes.
David Dufresne
PORTRAIT — Formé à l’école des radios et les fanzines, rejeton de la contre-culture punk, David Dufresne est mû depuis son plus jeune âge par une obsession, celle de « surveiller les surveillants ».
Liberté d’expression : 7 arrestations pour « harcèlement de Thomas Jolly »
Le journal Libération, dans un article de sa rubrique Justice, nous apprend que « l’enquête sur la haine qui s’est déchargée en ligne après la cérémonie d’ouverture des JO avance. »
Robert Namias
PORTRAIT — Robert Lionel Namias, petit fils d’un juif apatride de Salonique, est né en avril 1944 à Paris. Il est marié à la productrice de télévision Anne Barrère, est père de deux enfants issus de son premier mariage.
Libération : un plan stratégique annonciateur de nouveaux reniements ?
Il était arrivé à la tête de Libération en 2020 : Dov Alfon présentait le 3 octobre 2024 son « plan stratégique » pour le quotidien.
Flash info : Abou Sangaré, OQTF et coqueluche des médias
En pleine polémique sur les OQTF et après le meurtre de Philippine qui a profondément bouleversé les Français, le service public fait la promotion d’un acteur guinéen sous OQTF.
FLASH INFO — Viol d’une enfant de 4 ans par un ancien candidat LFI : Libération décide de ne pas traiter l’affaire
Un ancien candidat LFI aux élections départementales de Loire-Atlantique a été mis en examen à Nantes le 25 septembre 2024 pour viols avec tortures d’une fillette handicapée de 4 ans.
Polémique : Les hommes déconstruits
Les vautours idéologiques se repaissent des vapeurs du drame, attirés par la putréfaction morale.
L’OJIM a besoin de vous et de 6000 euros
L’automne va revenir et les soucis d’argent avec. Autant le dire : il nous est désagréable de tendre la sébile, mais nous y sommes obligés. Pourquoi ?
Nouvelle brochure sur Libération et la pédophilie, et appel aux dons
Pour la rentrée 2024, nous avons publié plusieurs articles sur un sujet à la fois connu et dissimulé, la promotion pendant des décennies de la pédocriminalité par Libération.
Dov Alfon
Un journaliste ancien des services de renseignement israéliens ? C’est à Libération que vous le trouverez et comme directeur de la rédaction ! Cela valait un portrait piquant en vidéo.