Le magazine Time, un des hebdomadaires les plus vendus aux États-Unis, a publié le 4 février 2021 un long reportage intitulé « L’histoire secrète de la campagne de l’ombre qui a sauvé l’élection de 2020 ». Un éclairage étonnant sur l’alliance qui a permis l’élection de Biden et la défaite de Trump.
Assa Traoré « gardienne de l’année » selon le Time : un trophée « bien mérité »
Dernier avatar du nouvel ordre diversitaire, le magazine américain Time vient de décerner le titre de « gardienne de l’année » à l’une de nos concitoyennes. Un vrai motif de satisfaction pour plusieurs médias de grand chemin.
Greta Thunberg, prophétesse de l’apocalypse et icône des médias
La jeune militante suédoise contre le réchauffement climatique est un véritable phénomène médiatique. Alors qu’en mai 2018, sa notoriété ne dépassait pas sa classe d’école à l’occasion d’un concours d’écriture sur le climat, la voilà propulsée au rang d’icône internationale de la défense de la planète. Si Greta Thunberg vient d’être désignée personnalité de l’année par le magazine Time, bien peu de médias soulignent la démarche affairiste de son entourage et ses engagements politiques.
Le TIME, gay-friendly et politiquement correct
Le magazine le plus vendu aux États-Unis vient d’entrer dans le débat, qui a lieu également outre-Atlantique, sur le « mariage pour tous » avec une Une paritaire. Sur une photo, un couple d’hommes s’embrasse, sur l’autre, un couple de femmes ; toutes deux portant ce...