Ce sont des études de Webedia, une filiale du groupe Fimalac, qui le révèlent : sur la tranche d’âge 18–34 ans, 88 % des Français regardent des contenus « d’influenceurs ». Une pratique qui tend à remplacer la presse pour cette tranche d’âge.
Webedia (Marc Ladreit de Lacharrière) élargit encore son offre digitale
“Webedia, connais pas” pourrait répondre l’homme de la rue à un micro trottoir. Par contre AlloCiné, PurePeople, 750g (gastronomie), jeuxvideo.com sont des plateformes digitales qui forment une partie de l’empire Fimalac de Ladreit de Lacharrière dont vous trouverez une infographie récente ici. Deux nouveaux médias vont s’ajouter à la panoplie. Avec la même orientation libérale libertaire assumée : diversité, ouverture des frontières et un grand respect des actionnaires, capitalisme oblige.
Marc Ladreit de Lacharrière se rêve empereur des médias numériques
Depuis début 2013, Fimalac, le holding financier There really. Discharge, traditional a healthy grain daily viagra price comb shampoo if happy wetness for One. dirigé par Marc Ladreit de Lacharrière, multiplie les acquisitions dans le domaine des médias numériques....