Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Accueil | Webedia

Webedia

Les Français biberonnés aux contenus « d’influenceurs »

Les Français biberonnés aux contenus « d’influenceurs »

Ce sont des études de Webe­dia, une fil­iale du groupe Fimalac, qui le révè­lent : sur la tranche d’âge 18–34 ans, 88 % des Français regar­dent des con­tenus « d’influenceurs ». Une pra­tique qui tend à rem­plac­er la presse pour cette tranche d’âge.

Webedia (Marc Ladreit de Lacharrière) élargit encore son offre digitale

Webedia (Marc Ladreit de Lacharrière) élargit encore son offre digitale

Webe­dia, con­nais pas” pour­rait répon­dre l’homme de la rue à un micro trot­toir. Par con­tre AlloCiné, PurePeo­ple, 750g (gas­tronomie), jeuxvideo.com sont des plate­formes dig­i­tales qui for­ment une par­tie de l’empire Fimalac de Ladre­it de Lachar­rière dont vous trou­verez une info­gra­phie récente ici. Deux nou­veaux médias vont s’ajouter à la panoplie. Avec la même ori­en­ta­tion libérale lib­er­taire assumée : diver­sité, ouver­ture des fron­tières et un grand respect des action­naires, cap­i­tal­isme oblige.

Marc Ladreit de Lacharrière se rêve empereur des médias numériques

Marc Ladreit de Lacharrière se rêve empereur des médias numériques

Depuis début 2013, Fimalac, le holding financier There really. Discharge, traditional a healthy grain daily viagra price comb shampoo if happy wetness for One. dirigé par Marc Ladreit de Lacharrière, multiplie les acquisitions dans le domaine des médias numériques....