Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Lagardère a reçu 25 offres pour ses titres

13 janvier 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Lagardère a reçu 25 offres pour ses titres

Lagardère a reçu 25 offres pour ses titres

Temps de lecture : < 1 minute

Lagardère Active, qui avait, l’année dernière, mis en vente dix de ses titres, a reçu à ce jour 25 offres, a annoncé à Challenges son président Denis Olivennes.

« Sur les dix titres mis en vente, nous avons reçu, au terme du proces­sus fin décem­bre, 25 offres, 25 sig­na­tures de l’agrément qui per­met d’entrer plus avant dans l’analyse du dossier. Par­mi celles-ci, cinq ou six por­tent sur l’ensemble du porte­feuille, les autres se con­cen­trent soit sur un titre, soit sur quelques-uns », a expliqué M. Olivennes, con­fi­ant par ailleurs que le chiffre d’affaires glob­al de Lagardère Active « sera en recul cette année de 3 ou 4% » cette année.

Par ailleurs, au sujet de la presse papi­er et de la vision pes­simiste qu’en a Arnaud Lagardère, Denis Olivennes a souligné qu’il fal­lait « dis­tinguer la presse écrite et le sup­port papi­er ». Pour lui, la presse « se dématéri­alise, mais cela ne veut pas dire qu’elle dis­paraît ». Reste à savoir si Lagardère con­servera, à terme, le reste de ses jour­naux et magazines.

Voir notre infographie du groupe Lagardère

Voir aussi

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés