« Pour la première fois peut-être, une journaliste portant le voile à l’Élysée ce matin. Pour tout vous dire, mon esprit subjectif a kiffé. Si vous la reconnaissez, je veux bien son contact ».
Cette étonnante déclaration émane de Nassira El Moaddem, ancienne journaliste sur i>Télé et officiant actuellement à France Télévisions… Il est dommage que la journaliste n’explique pas plus en détail en quoi il est « kiffant » de voir une journaliste voilée à l’Élysée.
C’est cette même Nassira El Moaddem qui fustigeait l’intervention de la police municipale de Béziers, ville de Robert Ménard, dans des appartements que des immigrés clandestins avaient violé à coups de pied biche…
Vidéo hallucinante:le maire #Béziers @RobertMenardFR va à la chasse aux #réfugiés #syriens accompagné de policiers https://t.co/SKzbPwYM7N
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) 13 septembre 2015
Mais peut-être que cette charmante journaliste accepterait que la porte de son appartement soit fracturé au pied de biche ?
À côté de cela, Nassira El Moaddem n’aime pas beaucoup Éric Zemmour, surtout lorsqu’il décrit la réalité de ce qui se passe dans nos banlieues :
Zemmour sur #BFM:“Ds écoles de Seine-Saint-Denis,il n’y a + 1 seul enfant juif”.@apollineWakeUp,on laisse dire sans demander d’où cela sort?
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) 28 février 2016
.@amplepuisien @alainweill ce qui se passe sur l’antenne de @BFMTV ce soir, le discours en roue libre de M. Zemmour, est extrêmement grave.
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) 28 février 2016
Elle aime en revanche les articles des journalistes qui tentent de dénoncer « l’intox d’Éric Zemmour » comme ceux de BuzzFeed par exemple mais qui en réalité ne dénoncent rien du tout, peut-être parce qu’ils ne mettent jamais les pieds dans les quartiers dont ils parlent ?
Eric Zemmour sur @BFMTV : bon travail de fact-check d’ @AdrienSnk pour @BuzzFeedFrance. A lire ! https://t.co/0UIHF3BQoz
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) 1 mars 2016
Pensée unique, refus de la réalité, communautarisme décomplexé… une caricature de journaliste financé par la redevance télé.