A l’occasion de la venue de l’écrivain Slobodan Despot à La Nouvelle Librairie ce 20 décembre, l’Ojim officialise son partenariat avec l’Antipresse. Nous sommes heureux de vous présenter L’Antipresse Le Drone, l’un de nos sites de référence, où nous puisons beaucoup d’informations utiles et qui fait aussi régulièrement écho à nos publications.
Un accès pour un euro par semaine
L’Antipresse (antipresse.net) est animé par l’écrivain serbe de nationalité suisse et de langue française Slobodan Despot dont nous avons publié un entretien assez complet à l’occasion du troisième anniversaire de sa publication. L’Antipresse Le Drone est expédié à ses abonnés tous les dimanches à 7h avec une régularité de train suisse. Outre la chronique de Slobodan Despot, le lecteur peut profiter des analyse littéraires de Pascal Vandenberghe, des réflexions philosophiques du grand Eric Werner, de l’angle international de Fernand Le Pic, des affinités philologiques d’Arnaud Dotézac et des vues du spécialiste d’internet Sébastien Fanti.
Les lecteurs francophones peuvent s’abonner pour un an à Antipresse sous sa forme numérique pour la somme de 50 euros, soit un euro par numéro avec accès complet aux archives.
Une offre pour nos lecteurs et une occasion de rencontre
Les amis de l’Observatoire du journalisme peuvent accéder à la lecture gratuite d’un numéro de l’Antipresse en allant sur le site antipresse.net et en se réclamant de l’Ojim.
Par ailleurs, à la veille du solstice d’hiver, Slobodan Despot sera présent ce jeudi 20 décembre 2018 de 18h à 20h à la Nouvelle Librairie 11 rue Médicis où il présentera sa publication et signera ses ouvrages. Entrée libre.
La Nouvelle Librairie, 11 rue de Médicis, 75006 Paris
Ouverture du mardi au samedi 13h/20h
www.lanouvellelibrairie.com
Tél. : 01 42 01 83 73
Mail : [email protected]
Accès par Métro Ligne 10 : arrêt Odéon
Accès par RER B : arrêt Luxembourg