Amjad Allouchi, journaliste (en réalité sa direction) du Progrès de Lyon nous cherche des poux dans la tonsure (en réalité veut nous faire taire) en faisant convoquer par la PJ notre directeur de publication. Nous vous avons raconté l’histoire dans un précédent article.
Voir aussi : Le Progrès de Lyon ne nous fera pas taire
Et c’est n’aimer personne que d’aimer tout le monde (Molière)
L’Observatoire du journalisme (Ojim) est une entreprise artisanale mais professionnelle. Nous aimons le travail bien fait et « vous informer sur ceux qui vous informent » avec précision et honnêteté. C’est le travail de nos rédacteurs, de notre webmestre, de nos vidéastes ou infographistes. Le résultat ne plaît pas à tout le monde, en tout cas pas à Amjad Allouchi et au Progrès de Lyon, et c’est heureux car nous sommes là pour dire ce qui ne va pas dans le monde des médias, et ça ne va pas si bien que ça.
Nous avons lancé une campagne « dix mille euros pour l’Ojim » : il manque encore 8.500 €. Tous les dons bénéficient d’un reçu fiscal de 66% de votre don, tous reçoivent une de nos brochures numériques réservées à nos donateurs, les dons de plus de 50 € reçoivent dédicacée une de nos brochures papier.
Aidez-nous à continuer vous informer. Pour faire un don, cliquez ici.