Le lundi 9 octobre nous avons alerté nos lecteurs sur l’état limite de nos finances. Nous remercions ceux qui ont déjà répondu à notre appel. Nous avons récolté 2000 euros pour un objectif de 10000, c’est un début mais encore insuffisant.
Depuis le 9 novembre 2022 nous sommes sous la menace d’une plainte du journaliste Amjad Allouchi du Progrès de Lyon, cité sur une ligne dans un article du 12 mai 2022 relatant les activités de lanceuse d’alerte Isabelle Surply. Nous publions ci-dessus l’article en question pour que nos lecteurs puissent deviner où se trouvent les nombreuses et graves injures qu’il pourrait contenir.
L’audience a été reportée quatre fois à la suite d’erreurs de procédure. Nous ne connaissons pas la suite mais l’objectif est de nous frapper au porte-monnaie via les frais judiciaires et de nous intimider pour nous faire taire. En « vous informant sur ceux qui vous informent » nous dérangeons les intérêts du monde libéral libertaire en place. C’est bien notre vocation et nous allons continuer avec l’aide de nos lecteurs.
Pour nous soutenir face aux intimidations, vous pouvez donner par CB, PayPal, par virement, par chèque, sur notre plateforme, toujours avec un reçu fiscal de 66% et vous pourrez choisir une de nos brochures (numériques ou imprimées) ici.
Pour faire un don, cliquez ici.
Avec vous on les aura ! D’avance merci.
Président de l’Ojim