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Veille médias

Jean-Marie Le Pen : les médias toujours aveugles

Jean-Marie Le Pen : les médias toujours aveugles

Jean-Marie Le Pen décédé, la plu­part des médias doivent, pour le dén­i­gr­er en gar­dant le peu de crédi­bil­ité qui leur reste, affirmer que le Men­hir avait tort sur tout. Ils le font donc, au mépris des chiffres, des faits, bref, du réel.

Les témoins pas si anodins de France TV

Les témoins pas si anodins de France TV

Mal­faisants de tous les hori­zons, méfiez-vous : le ser­vice pub­lic audio­vi­suel veille et vous pour­riez vite vous retrou­ver à la télévi­sion dans l’une de ses émis­sions d’investigations, en com­pag­nie de « témoins », tou­jours soigneuse­ment choi­sis, mais pas pour les bonnes raisons.

L’ogre Daniel Křetínský ne croquera pas L’Opinion

L’ogre Daniel Křetínský ne croquera pas L’Opinion

Quand un nou­v­el action­naire prend d’un coup 49% des parts d’une société, il est qua­si cer­tain qu’une clause lui per­me­t­tra de dépass­er les 50% dans un avenir déter­miné. C’est ce qui a fail­li se pass­er avec Daniel Křetín­ský qui voulait s’offrir le bul­letin du CAC40, alias L’Opinion.

Chamboule-tout à Marianne

Chamboule-tout à Marianne

Depuis qu’il a renon­cé à ven­dre Mar­i­anne, le groupe pro­prié­taire, CMI France de Daniel Křetín­sky, organ­ise le nou­veau départ de son titre.

Le Média condamné à payer 60.000 euros à Aude Lancelin

Le Média condamné à payer 60.000 euros à Aude Lancelin

Les ten­ants de la « gauche socié­tale » ne font apparem­ment pas tou­jours de bons « patrons soci­aux »… C’est en tout cas ce que l’on peut con­clure de la con­damna­tion pronon­cée con­tre la web-télé Le Média par la cour d’appel de Paris.

« En quête de politique », Thomas Legrand fait dans le copinage anti identitaire

« En quête de politique », Thomas Legrand fait dans le copinage anti identitaire

Lépisode de l’émission de Thomas Legrand En quête de poli­tique, sur France Inter, con­sacré à « L’identitarisme, un isme qui monte » et à la fig­ure de Dominique Ven­ner est un exem­ple presque car­i­cat­ur­al de la réal­ité pro­pa­gan­diste dans laque­lle som­bre la radio dite de ser­vice public.