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Presse gratuite : Jamais trois sans deux

15 octobre 2012

Temps de lecture : < 1 minute
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Presse gratuite : Jamais trois sans deux

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Selon Le Nou­v­el Obs de cette semaine, 20 Min­utes (n°1 des gra­tu­its devant Métro) et Direct Matin (n°3) pour­raient se rap­procher. Deux indices per­me­t­tent de l’en­vis­ager : le ren­voi sur­prise de Pierre-Jean Bozo des postes de prési­dent et de directeur du con­seil de sur­veil­lance du pre­mier et le désen­gage­ment dans d’autres pays du Norvégien Schib­st­ed, co-pro­prié­taire du titre avec le groupe Ouest France. Ce dernier ou… Vin­cent Bol­loré (dont le titre, Direct Matin, n’est tou­jours pas à l’équili­bre, mal­gré près de 200 mil­lions d’eu­ros d’in­vestisse­ments) seraient les deux seuls repre­neurs poten­tiels. En effet, le marché pub­lic­i­taire français ne serait pas assez impor­tant pour financer trois gra­tu­its. « Vin­cent Bol­loré est-il prêt à inve­stir 60 mil­lions de plus ? » s’in­ter­roge un con­cur­rent. « A‑t-il un autre choix pour se sor­tir du piège des gra­tu­its ? » renchérit Le Nou­v­el Obs.

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