Nous avons lancé plusieurs appels aux dons dans le courant du mois de décembre 2021 pour couvrir notre budget qui dépend entièrement – nous refusons toute subvention ou publicité – de nos lecteurs/donateurs.
Nous avons reçu 133 dons sur cette période pour une somme totale de 11.800 €, avec un don moyen de 80 €. Cette somme ne nous permet pas de lancer de nouveaux projets mais elle assure notre budget pour quatre mois. Que tous nos donateurs grands et petits soient ici remerciés chaleureusement. Sans eux nous ne pourrions plus vous « informer sur ceux qui vous informent ».
Il est encore possible de faire un don et bénéficier de l’avantage fiscal de 66% de votre don en 2021. Pour cela il vous suffit de faire un chèque en faveur de l’Ojim daté du 31 décembre 2021 et de le faire parvenir à : OJIM 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris
Merci et à bientôt
Claude Chollet
Président
Observatoire du journalisme (Ojim)
Nota Bene, un certain nombre de donateurs en ligne ne nous ont pas donné leur adresse fiscale/postale. Qu’ils nous la fassent parvenir pour recevoir leur brochure papier sur la Dilcrah, fossoyeur de nos libertés ainsi que leur reçu fiscal.