Grâce à ses donateurs, l’Ojim dispose maintenant depuis plus d’un an de deux applications utilisables sur tablettes et sur téléphones portables. Les rapports de statistiques sur le premier trimestre 2018 nous indiquent que vous consultez le site principalement à l’extérieur, sur téléphone mobile – 43% et ce chiffre est en augmentation constante – et sur tablette 12%.
Le reste de l’audience est réalisé sur ordinateur fixe, mais cette proportion décroît régulièrement, suivant en cela la tendance générale sur internet. Mais vous n’êtes que quelques centaines à avoir téléchargé nos applications qui fonctionnent aussi bien sur Android (Samsung, Nokia, Motorola, Xiaomi etc…) que sur iOS (iPhone, iPad).
Les applications sont gratuites et disponibles sur Google Play pour le premier et sur Apple Store pour le second. Elles vous permettront de télécharger plus rapidement les informations que nous publions chaque jour et d’avoir une lecture plus confortable. Nous allons améliorer ces applications pour les rendre encore plus fluides.