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<span class="dquo">«</span> Tvous, la diversité » change de nom et de logo

7 octobre 2012

Temps de lecture : 2 minutes
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« Tvous, la diversité » change de nom et de logo

Temps de lecture : 2 minutes

« Tvous, la diver­sité », la chaîne « de toutes les diver­sités », n’a pas com­mencé à émet­tre et déjà, elle change de nom… donc de logo. Rebap­tisée « Numéro 23 » parce que dif­fusée sur le canal 23 de la télévi­sion numérique ter­restre (TNT), elle est la pro­priété de Diver­sité TV France dont les action­naires sont Xavier Niel (Free), François-Hen­ri Pin­ault (PPR), Jean-Charles Naouri (le PDG de Groupe Casi­no), Jacques Veyrat (qui dirige Eif­fel Invest­ment Group) ou encore Matthieu Pigasse, directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-prési­dent de Lazard Europe, action­naire du Groupe Le Monde et pro­prié­taire des Inrock­upt­ibles.

Numéro 23 est dirigée par Pas­cal Houzelot, action­naire à 29,92% de Pink TV, une chaîne gay cryp­tée qui ne dif­fuse plus que deux heures de pro­grammes en clair chaque jour (dont des red­if­fu­sions) sans compter les cinq heures de porno gay chaque nuit.

Le con­cept de la diver­sité est-il devenu à ce point impop­u­laire en France qu’une chaîne qui en fera son fond de com­merce dès son lance­ment sur la TNT gra­tu­ite le 12 décem­bre 2012, dont le slo­gan était jusqu’alors « La diver­sité, 24h/24 » et qui a besoin d’an­non­ceurs donc de téléspec­ta­teurs, n’ose plus s’af­fich­er ouvertement ?

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