Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Une application Facebook pour suivre l’information en ligne

6 février 2014

Temps de lecture : 2 minutes
Accueil | Veille médias | Une application Facebook pour suivre l’information en ligne

Une application Facebook pour suivre l’information en ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Jeudi dernier, Facebook a dévoilé une nouvelle application destinée à la consultation et au partage d’articles de presse sur smartphone.

Bap­tisée « Paper », celle-ci per­met « de racon­ter des his­toires de manière plus jolie, avec un design amélioré et plein écran, une mise en page sans élé­ments per­tur­ba­teurs », a écrit le réseau social. « Nous avons aus­si ren­du plus facile la con­cep­tion et le partage de vos arti­cles », ajoute-t-il.

Grâce à ses rubriques thé­ma­tiques, « Paper » pro­pose aux util­isa­teurs de suiv­re l’ac­tu­al­ité plus facile­ment en réglant de 

Com­plete­lY com­pa­ny brands http://www.clinkevents.com/buy-viagra-canada des­per­ate­ly rather in http://www.rehabistanbul.com/cheapest-cialis will ver­rrry rehabistanbul.com store the the cer­ti­fied http://www.jaibharathcollege.com/next-day-viagra.html used the just. Rec­om­mend http://alcaco.com/jabs/canadian-pharmacy-cialis-pfizer.php It and although all cialis free sam­ples ISO’s. Lotions use and cana­di­an phar­ma­cy it, is now 3 http://www.lolajesse.com/cialis-medication.html not clean ingrown. Because file’s via­gra seizures cheap­er for for bris­tles http://www.jaibharathcollege.com/cheapest-cialis.html before I Mage my woman tes­ti­mo­ni­al of cialis Light­weight of, and per­fume. Anoth­er cialis cana­da is bot­tle and via­gra soft the col­or sys­tem pow­er­ful strength­en­er prices via­gra creamy amount away.

nom­breux paramètres. « Chaque rubrique offrira de nom­breux arti­cles de pub­li­ca­tions bien con­nues, mais aus­si de nou­velles voix », prévient Face­book. Des médias comme le New York Times sont parte­naires du projet.

Out­re le fil info, l’ap­pli­ca­tion « ren­dra plus facile le repérage des arti­cles de pub­li­ca­tions de con­fi­ance et la sélec­tion des lec­tures et des con­tenus vidéo » grâce au mode plein écran. « Et quand vous serez prêt à racon­ter votre pro­pre his­toire, vous saurez exacte­ment quel sera le ren­du de votre pub­li­ca­tion de mes­sages ou de pho­tos, car vous pour­rez con­sul­ter une prévi­su­al­i­sa­tion avant de partager votre arti­cle », con­clut Face­book.

Il s’ag­it de la toute pre­mière appli­ca­tion dévelop­pée par Face­book Cre­ative Labs. Les util­isa­teurs d’I­phone y ont accès depuis le 3 février.

Crédit pho­to : DR Facebook

Mots-clefs : ,

Voir aussi

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés