Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Virgin Radio n’est pas à vendre selon Olivennes

2 avril 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Virgin Radio n’est pas à vendre selon Olivennes

Virgin Radio n’est pas à vendre selon Olivennes

Temps de lecture : < 1 minute

Alors que Lagardère Active avait confirmé avoir reçu de NRJ une lettre de rachat, portant sur 20 % du capital, en décembre dernier, Denis Olivennes a affirmé que Virgin Radio n’était « pas à vendre ».

« Je n’ai pas reçu d’of­fre ferme mais un cour­ri­er au con­di­tion­nel. C’é­tait donc plutôt une opéra­tion de com­mu­ni­ca­tion. Vir­gin Radio n’est pas à ven­dre », a déclaré le patron du pôle audio­vi­suel du groupe Lagardère au Figaro.

Après avoir ten­té de reven­dre la sta­tion au groupe inter­net Goom mi-2012, Lagardère a désor­mais con­fi­ance en l’avenir de Vir­gin Radio. « Nous croyons pos­si­ble de relancer la sta­tion sur un posi­tion­nement “pop music” bien dis­tinct, ce que nous sommes en train de faire, a con­clu Olivennes.

Selon Les Échos, NRJ avait fini par pro­pos­er le rachat de la total­ité du cap­i­tal fin 2012.

Crédit pho­to : cap­ture d’écran site inter­net www.virginradio.fr

Voir aussi

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés