Première diffusion le 14/12/2020
Si Biden finalement l’emporte, ce sera la victoire de Big Money, Big Media et Big Tech. Pour ce qui concerne Big Tech, vous trouverez en bas une nouvelle charte de YouTube (Google) et son 5ème paragraphe (traduit ci-dessous en français) qui indique que tout contenu sur la fraude massive qui s’est (ou se serait) produite sera désormais écarté.
Par ailleurs on notera le silence assourdissant des médias “mainstream” français sur la requête d’annulation du scrutin dans les quatre états les plus litigieux (Pennsylvanie, Wisconsin, Michigan, Georgie), en raison de l’inconstitutionnalité des lois électorales qu’ils ont émises sur le vote par correspondance, par 19 états auprès de la Cour suprême.
Voir notre article sur Big Brother et l’élection américaine.
Traduction de la nouvelle politique de YouTube (Google)
« Hier était la date limite pour la clôture de l’élection présidentielle américaine et le nombre d’états qui ont certifié leurs résultats est suffisant pour que le président soit élu. Considérant ce fait, nous interdirons tout contenu à partir de ce jour (et ensuite) qui désinformerait le public en allégeant que des erreurs ou des fraudes étendues ont changé le résultat de l’élection de 2020, conformément à la ligne que nous avons choisie concernant l’historique des élections présidentielles américaines. À titre d’exemple nous supprimerons toute vidéo établissant qu’un candidat a gagné grâce à des erreurs de comptage ou des pannes de logiciel. Nous mettrons cette politique en place ce jour et l’étendrons dans les semaines à venir. Comme toujours, les informations et les commentaires sur ces sujets seront disponibles sur notre site si le contexte éducatif, documentaire, scientifique ou artistique se révèle suffisant ».